ASMA TRABELSI

Success

“ Heureusement que j’ai choisi l’UPSAT puisque j’ai trouvé un travail immédiatement, sans attendre…. Je conseille l’UPSAT parce qu’elle permet d’être opérationnel dès le premier jour ”
Asma TRABELSI
Diplômée en physiothérapie de l’UPSAT
Kinésithérapeute au Centre de Rééducation Fonctionnelle Menzah 6

Je suis Asma TRABELSI, j’ai étudié à l’UPSAT, diplômée en 2016/ 2017 en physiothérapie. Actuellement, je travaille dans un centre de rééducation fonctionnelle avec Dr. Karoui.
L’UPSAT m’a été conseillée par un proche qui était médecin.
La meilleure chose qui m’a plu dans l’UPSAT, c’est qu’il y a une grande variété d’enseignants hospitalo-universitaires. On a fait des stages partout dans plusieurs hôpitaux et dans des centres privés comme le centre dans lequel je travaille à présent. On a effectué même des stages additionnels facultatifs, comme les stages en balnéothérapie. On n’a rien manqué et tout était parfait.
Heureusement que j’ai choisi l’UPSAT, parce que dès que j’ai eu mon diplôme j’ai été rapidement embauchée dans le centre puisque diplômée de l’UPSAT contrairement à d’autres personnes qui ne travaillent pas encore.
Je conseille à tout personne intéressée par le domaine paramédical de choisir l’UPSAT parce qu’elle vous permet d’être opérationnelle dès le premier jour.

Kinésithérapeute
Aicha Dorra FAKHFAKH

Opticien
Oussama HERMI

Kinésithérapeute
Mariem ZOUAOUI

Docteur
Khiareddine KAROUI